Smart

Répondre
Avatar du membre
jojo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 févr. 2020 14:33

Smart

Message par jojo »

Plus l'homme devient bête, plus il met du "smart" et de l'intelligence partout.
Nous avons un téléphone intelligent, un compteur intelligent, de l'intelligence artificielle et une humanité idiote.
Humanité incapable de comprendre des concepts que nos pères maitrisaient.
Nous allons regarder sur « YouTube » via notre « smart » télévision des inepties proposés par des « influenceurs » et non capable de penser par nous-même, d’utiliser un peu de bon sens et de rationnel, nous les prendrons pour vérité.
Donc aujourd’hui la « sagesse » est transmise par de jeunes crétins tandis que les vieux sont remisés dans les oubliettes appelées « seigneurie ». Mais il est vrai aussi que les « boomers » ont été tellement manipulés que peu d’entre eux arrivent encore à raisonner convenablement. On doit souvent chercher hors « occident » le bon sens. Les « occidentaux » basant leurs concepts sur des postulats erronés se retrouve incapable de critiques valables sur le monde dans lequel ils vivent.
On retrouve dans l’occident la manipulation orwellienne d’inversion complète des idées.
Ce que je trouve spectaculaire, c’est la qualité de la transformation du cerveau des occidentaux. C’est un vrai travail d’orfèvre… quelle ingénierie sociale horlogique a permet un tel dévoiement des cerveaux européens et étasuniens. C’est à ce point qu’un raisonnement logique, rationnel et naturel est considéré comme hérétique et mérite le buché (en 2022 c’est la destruction sociale et économique).
Et comme dans Orwell, les cerveaux ont été manipulé et altéré dans des concepts fondamentaux qui relevaient avant du bon sens, mais encore on a imprimé dans la tête des « gens » une répulsions des lois naturelles. C’est très impressionnant. Il faudra un fameux cataclysme pour que le bon sens revienne car même l’instinct de survie est devenu hérétique… C’est dingue.
J’espère que l’occident s’en relèvera avant qu’il ne soit trop tard. Les grandes villes sont déjà perdues depuis quelques décennies… reste les campagnes. … à la grâce de Dieu…
Au reste, constatant que moi-même j’ai pu faire le chemin vers un peu plus de « sagesse ». Je me dis alors que ce lavage de cerveau a ses failles et qu’il y a encore un peu d’espoir. Ouf.
Le smart n’est pas à chercher dans les objets qui nous entoure, il est à retrouver en nous… et c’est urgent. Puisse le ciel nous venir en aide.
Bonjour

Répondre